Machine qui prend pas l'eau
bonjourMerci pour vos conseils mais tout a déjà été testé toujours pas de café
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMerci pour vos conseils mais tout a déjà été testé toujours pas de café
Bonjour,Tout essayé l'eau et pompe ne fonctionne pas . Mise en marche un bruit très fortQue faire ?Merci
Bonjour Merci pour votre répondre déjà essayé à plusieurs reprise et aucun succès. Sa devient dure de ce passé de kf lolmerci
Bonjour Depuis 03 jours à chaque fois que j'utilise la machine pour un cappuccino elle déverse une quantité d'eau supérieur à la normale ...le triple pour un cappuccino Merci pour vis conseils
Bonjour j'ai effectué un détartrage complet et depuis elle fait un gros bruit et ne prend pas l'eaumerci
bonjourj viens d'acheter une machine DELONGHI magnifica s smart mais le café est toujours clair et léger même avec du café de qualité (lavazza)merci
Bonjour J'ai le diffuseur bloqué en haut. Comment fait-on pour le faire redescendre sachant que la cafetière se met en défaut immédiatement dès que le la mets en route ? Merci.
Bonjour Machine utilisée depuis 1 semaine et juste là tout allait bien. Depuis aujourd'hui le café à un goût d'eau et est très clair. Aucun changement de réglage n'a été fait depuis hier. Que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je souhaite me faire un café avec du café moulu, ils disent qu'il faut mettre une seule dose mais est ce bien une dose pour un café, on est bien d'accord ? Merci pour votre retour, belle journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil