Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

diffuseurde café bloqué

bonjour le diffuseur de ma machine magnifica s est bloqué en bas et je ne sais quoi faire avez vous un conseil a me donner merci

premiere mise en service

lorsque je brance ma machine rien ne s'allume

NOMBRE DE TASSES PAR JOUR

Bonjour, est ce que cette machine peut être utiliser pour une société de 30 personnes. A savoir au moins 25 café minimum par jour ? Merci

système broyage du café

Bonjour le système de broyage est il en métal? merci

Après le détartrage

Bonjour après le détartrage l'eau ne coule plus et ne signale aucune anomalie j'ai tout nettoyé

Un seul voyant clignote sur ma machine à café

Bonjour à toutes et à tous, Un voyant clignote sur ma machine à café et je ne trouve pas l'erreur correspondante (1 seul voyant, cf photo). Pouvez-vous m'indiquer à quoi il correspond, et comment régler le problème ? Merci !

Cafetière électrique à broyeur Delhongy

Bonjour à toutes et tous j'aimerai acheter une cafetière Delhongy à broyeur, je suis fixée sur la couleur sylver, laquelle me conseillez-vous svp, dans les prix raisonnable 400 et 500€Merci

J'aimerais avoir des renseignements sur les cafetières Delhongy

BonjourEst-ce que la cafetière est très très bien, pas de panne immédiate, l'entretienMerci

deloghi bac/eau/danger

bonjourLes trois voyants de ma cafetière s'allument en rouge et bloque celle-cique faire?merci

le voyant vapeur clignote sans fin

Bonjour à tous, lorsque je bascule le levier vapeur , la ppe tourne 10 secondes et les voyants rouges apparaissent. J'ai consulté la notice, mais rien y fait merci de m'aider svp Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit